Qui suis-je ?

Bienvenue sur mon blog et merci de prendre un peu de temps pour me découvrir !
J’espère que ces quelques infos sur moi et sur le parcours du blog
te permettront d’assouvir ta curiosité débordante…

Qui suis-je?

John ZIDAH, 20ans, entrepreneur et community manager. Je suis rêveur, idéaliste, maladroit, passionné, curieux, ambitieux, obsessionnel, geek, créatif. Je préfère la ville à la campagne, je réfléchis trop, j’ai confiance en moi. Je m’investis à fond dans mon travail et avec mes clients, je suis rigoureux et je sais m’entourer. Je suis fasciné par la psychologie, j’ai toujours un carnet de notes et de croquis sur moi, je sais m’adapter aux situations, je vis à Lomé, Je suis heureux, j’aime mon métier, je veux encore apprendre, je veux garder mon âme d’enfant, j’aime travailler dans l’urgence, et quand je veux quelque chose, je l’obtiens.
Pour en savoir plus sur moi, cliques ici.

 

Le blog

Sur ce blog, je parle de l’actualité, de ma vie, des nouveautés, de mes rencontres, de mes passions et de tout mon quotidien. Je parle également de mon travail, de mes coups de cœur, de mes philosophies et de mon style de vie.

 

Pour le reste, je vous souhaite un bon régal. Vous pouvez commencer ici.

The following two tabs change content below.
John
John ZIDAH, 20ans, entrepreneur et community manager. Je suis rêveur, idéaliste, maladroit, passionné, curieux, ambitieux, obsessionnel, geek, créatif. Je préfère la ville à la campagne, je réfléchis trop, j'ai confiance en moi. Je m’investis à fond dans mon travail et avec mes clients, je suis rigoureux et je sais m’entourer. Je suis fasciné par la psychologie et les comportements, j’ai toujours un carnet de notes et de croquis sur moi, je sais m’adapter aux situations, je vis à Lomé, Je suis heureux, j’aime mon métier, je veux encore apprendre, je veux garder mon âme d’enfant, j’aime travailler dans l’urgence, et quand je veux quelque chose, je l'obtiens.
John

Derniers articles parJohn (voir tous)

One thought on “Qui suis-je ?

  1. Le monde est ainsi fait. Le voir d’un autre œil ne changera jamais le fait qu’il soit le monde. Peut on vraiment changer le cours des choses? Oui! Le reste reste à découvrir

Comments are closed.